Vous vous sentez séductrice et sensuelle ? Faites le choix d’un parfum aux notes ambrées !

Publié le : 23 février 20214 mins de lecture

Choisir un parfum demande une grande attention spéciale. Trouver et choisir un parfum sont loin d’être faciles. Du même chose que vous tombez d’une chemise qui vous ait bien, d’une robe qui vous va bien ou des bijoux qui vous met en valeur, les parfums contribuent à votre image et participe visuellement à votre look. Mais les innombrables références et complexité de parfums ambrés s’offrent en rendant votre option plus difficile. Qu’est-ce qu’on entend par un parfum ambré ou oriental ? Quelles sont les différentes catégories de parfums ambrés ? Et à qui pourront destiner ces parfums ?

Le parfum ambré ou oriental

Un parfum est oriental ou ambré lorsqu’elle a une note fondamentalement prononcée. Elle est profonde et douce, sucrée ou épicée. Elle développe une sensualité propre, c’est pourquoi les différentes fragrances à l’orient ont souvent une réputation de parfums de sensuelle et de séduction. Leurs molécules lourdes restent, ne s’évaporent qu’à plusieurs jours ainsi que les notes de fond s’imprègnent de même que sur la peau et sur les textiles. De sorte que sa fragrance orientale est généralement créée à base de plante exotique comme la vanille, de musc et du patchouli. Les parfums patchouli boisés avec du caractère correspondent à chaque personnalité d’une personne à qui vous voulez en offrir.

Les différentes catégories de parfums ambrés

Il y a quatre types de parfum patchouli. Les fleuries boisés représentent une féminité assumée et ont une note de fonds boisée de santal ou de cèdre. Les semi-ambré fleuris qui ont quelques notes fleuries de jasmin ou de lys, d’œillet apportent une fraîcheur. Elle peut s’équilibrer avec les notes de fond prononcées. Il y aussi les fleuris épicés qui sont les clous de girofle ou la cannelle et la muscade. Elles rendent à avoir un caractère audacieux et fort. Et les ambrés doux qui rendent également authentique et irrésistible.

La personne destinée à utiliser les parfums ambrés

Étant donné que le parfum patchouli ou les parfums ambrés aux notes ambrés sont puissants, c’est-à-dire boisés ou épices, ils possèdent une touche de fraîcheur. Ils ne sont destinés qu’aux clientèles féminines matures. Ils conviennent également à tout ce qui est généreux, sensible, chaleureux et romantique. La note de fond du parfum patchouli correspond à une personnalité forte et séductrice. Les parfums ambrés sont faits pour tout ce qui veut assumer la sensualité et veut s’exprimer pleinement ou de l’introvertie. Les hommes peuvent aussi profiter de ces classiques parfums masculins et de leurs spécificités.

Plan du site